Comment reprendre confiance en soi

comment reprendre confiance en soi

Nous avons toutes et tous traversés des choses difficiles et il est souvent difficile de reprendre confiance en soi, mais alors me direz-vous.

Comment reprendre confiance en soi?

Si vous remplissez votre esprit d’une grande confiance en vous, le principe d’autosuggestion s’avère efficace pour assimiler cette croyance en fera même votre pensée prédominante. C’est cette même pensée qui vous aidera à maîtriser les obstacles encombrant votre chemin , jusqu’à ce que vous atteigniez le sommet.

Les formules de confiance en soi

Voici quelques formules que je vous suggère afin d’augmenter cette confiance en vous. avant toute chose, rappelez-vous pourquoi vous avez besoin, ou pourquoi vous souhaitez changer les choses dans votre vie. Est-ce vital? Est-ce une nécessité absolue? Souhaitez-vous vraiment changer les choses? Voulez-vous vraiment atteindre de nouveaux objectifs?

  • Soyez sur que vous détenez les capacités de réaliser tous vos objectifs déterminés; j’insiste sur le fait que ceux-ci doivent avoir été déterminés et que la foi les habitent. Vous devez sentir en vous, dans vos tripes que cet objectif vous donnera une vie meilleure pour vous et les vôtres.
  • Le principe de l’autosuggestion doit vous habiter. Tout désir maintenu avec “ persévérance” dans votre esprit cherchera à s’exprimer par n’importe quel moyen dans votre vie. ne cherchez pas comment, cela se réalisera si vous en êtes persuadé.
  • Votre objectif doit être clairement planifié, écrit en une description claire et précise dans le temps. Vous pouvez aller jusqu’au salaire que vous désirez atteindre dans les « prochaines années”.

Avertissement

Je dois vous avertir me semble t-il de la chose suivante. Tout comme la voiture, les transports en communs servent l’humanité ou détruis des vies si leurs usages en est détourné. Le principe de l’autosuggestion peut mener à la paix et à la prospérité, où à la misère et à la pauvreté, selon l’application que vous en ferez. Si vous alourdissez votre esprit de doute et de méfiance en accomplissant quelque chose, le principe de l’autosuggestion  capte ce doute, le fixe dans votre subconscient comme une pensée dominante. En d’autres mots, votre subconscient ne fait pas la différence entre le positif et le négatif. Si vous pensez maladie, il vous apportera ce que votre esprit focalise le plus. C’est pour cette raison qu’il est important de comprendre quand vous cherchez Comment Reprendre confiance en soi de bien appliquer ce principe.

Par contre, si vous remplissez votre esprit au quotidien d’une grande confiance en vous, le principe de l’autosuggestion assimilera cette croyance également et en fera aussi la pensée dominante, celle qui vous guidera irrémédiablement vers le succès de votre quête.

Nul autre que vous peut vous apporter la paix

comment reprendre confiance en soi..

Souvenez-vous que pour comprendre, comment reprendre confiance en soi il est important de vous souvenir également que nul autre que vous ne peut vous apporter le succès. Vous aurez naturellement besoin de la coopération des autres si vous visez une objectif important dans les affaires par exemple. Mais jamais vous n’obtiendrez cette coopération sans adopter l’attitude positive de la confiance en soi.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines personnes sont devenues de grands champions et d’autres ne réussissent jamais? Alors qu’elles s’entrainent dans le même club avec le même coach sportif. Si vous les observiez attentivement, vous découvririez que celle qui gagne le plus croit en elle-même et appuie cette assurance par des actions dynamiques. Je dirais même que tout son être, toute sa personnalité transpire cette confiance. La différence est là, et il n’y à pas de formule magique.

Au contraire, si vous observez un instant la seconde personne vous verrez rapidement que son attitude est celle d’un perdant. L’expression de son visage, l’attitude de son corps, le manque de vivacité de son allure, l’incertitude avec laquelle il parle, tout démontre qu’il manque de confiance en lui. Il en est ainsi parce que son esprit agit comme une force négative qui repousse au lieu d’attirer.

Vous l’aurez donc compris. Si vous cherchez comment reprendre la confiance en soi, il vous faut délibérément et au besoin par la foi et la force, diriger vos efforts : vos pensées dans la direction choisie jusqu’à ce que l’habitude s’empare de vous en dirigeant spontanément vos efforts dans la même direction.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
recherches utilisées pour trouver cet articlecomment reprendre confiance en soi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *