Comment utiliser vos emotions positives

 

comment utiliser vos emotions positives

Le subconscient

 

Le subconscient est plus facilement influencé par les pensées chargées d’émotion que par celles qui relèvent de la raison uniquement. Il est en effet facile d prouver que seules les pensées “ émotionalisées” ont une influence sur le subconscient. C’est pour cela qu’il est important quand vous visualisez votre objectif de prendre le temps de ressentir au fond de vous ce qu’il se passe. Etes-vous vraiment excité à l’idée de réussir votre vie? Acquérir une nouvelle maison? Il est bien connu que la majorité des gens se laissent mener par leurs émotions et leurs sentiments. Il est donc essentiel de se familiariser avec les émotions positives les plus fortes.

Il existe 7 grande émotions positives et 7 négatives.

 

Les émotions négatives envahissent d’elles-mêmes le subconscient, tandis que les émotions positives doivent être poussées par autosuggestion. ( Penser à vos objectifs et à ce que vous allez vivre d’heureux une fois ceux-ci atteint)

Ces émotions, ou élans sentimentaux, peuvent être comparées au levain du pain. Elles transforment les pensées passives en pensées actives.Voila pourquoi une pensée bien pétrie d’émotion travaille plus vite qu’une autre accompagnée de froide raison.

Vous souhaitez influencer et contrôler “l’attention intérieure” de votre subconscient afin de lui transmettre le désir de réussite que vous voulez voir se concrétiser?  Il est donc capital que vous sachiez comment l’approcher.

Vous devez apprendre son langage, sinon le subconscient n’entendra pas votre appel. Celui qu’il comprend le mieux et celui de l’émotion ou du sentiment. Voici donc la liste des sept plus fortes émotions positives et, ensuite celle des sept plus fortes émotions négatives. Puisez autant que vous voulez dans les bonnes émotions plutôt que dans les mauvaises lorsque vous donnez vos instructions à votre subconscient.

Les 7 émotions les plus positives sont:

 

  1. 1- La tendresse
  2. 2- La foi
  3. 3- Le désir
  4. 4- La sexualité
  5. 5- L’amour
  6. 6- L’espoir
  7. 7- L’enthousiasme

 

Il y en a d’autres, mais celles-ci sont les plus fortes, les plus puissantes et les plus créatrices. Maitrisez-les  et les autres émotions positives seront à vos ordres quand vous en aurez besoin.

Les 7 émotions les plus importantes à éviter sont :

 

1- La peur

2- La jalousie

3- La haine

4- La vengeance

5- L’avidité

6- La superstition

7- La colère

Des émotions positives ne peuvent occuper en même temps votre esprit que des émotions négatives. Faites donc votre choix.

Ce n’est qu’en suivant ses instructions à la lettre que vous arriverez à maitriser votre subconscient. Bon courage!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *