Défi Triathlon

 

J’ai posté il y à quelques temps un défi sur mon blog moncorpsamonimage.com “suivez ici

Cliquez sur le lien ci dessus si vous souhaitez en savoir plus sur ce blog. En attendant, je m’étais lancé un défi au travers de ce blog qui est toujours d’actualité, mais il a sensiblement évolué. Lisez ci-dessous quel était mon défi à la base et ce qui va changer dans ce défi est expliqué juste après.

“Alors, aujourd’hui, je me lance un nouveau défi, je vais donc subir une énième intervention chirurgicale qui va me demander de longues semaines de repos, mais je me mets au défi de réussir dans 365 jours, le 29 Mai 2017, un triathlon de catégorie et classification Française : Distance M avec une petite révision de natation.

500 mètres de natation, 40 kilomètres de vélo et 10 kilomètres de course à pieds.

defi2017

Donc je le disais, le défi reste inchangé, mais j’ai dorénavant, intégrer dans “notre équipe de “, un ami, Vincent qui comme moi, vient de subir une intervention chirurgicale, qui l’a laissé cloué un moment à la maison sans activités aucune et il souhaite lui aussi se lancer le défi de réussir un triathlon, que nous allons préparer ensemble…

Je vous présenterez Vincent ou Vinz pour les personnes qui le connaissent.

Pour le moment voici à quoi ressemble; ma préparation. Je continue naturellement la musculation du haut du corps et du bas du corps sous forme de circuit complet. Lundi, Vendredi haut du corps et mercredi bas du corps.

Mardi et samedi sont dédiés à la marche, pour le moment je ne suis pas en mesure de courir, le jeudi et dimanche seront désormais dédiés au vélo.

L’objectif naturellement est de parcourir les   10 kms en courant par al suite et les 40 kms de vélo, la natation va débuter, une fois mon intervention chirurgicale passée puisque pour le moment je ne peux pas non plus m’immerger dans l’eau.

Voilà donc les premiers éléments de mon défi Triathlon accompagné maintenant d’un autre guerrier .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *