Il n’y à que la pluie que vous ne puissiez arrêter

il n'y a que la pluie qu evous ne puissiez arreter

Maintenant je sais ! Il n’y à que la pluie que je ne puisse arrêter!

Après tant d’années de combat contre la maladie, j’ai appris que notre mental, notre esprit pouvez contrôler bien des choses. Il “suffit” de l’écouter et surtout de croire en vos propres capacités, pouvoirs.

La pluie ne peut être arrêtée, même si scientifiquement des études et programmes existent pour essayer de maîtriser ce phénomène, mais cela est une autre histoire.

Mon propos est le suivant, vous devez croire en vous et en vos capacités tout en restant positif et les choses arriveront d’un moyen ou un autre alors que vous ne vous en soucierez pas. Je ne veux pas refaire un énième article sur la pensée positive, le moment présente etc.

Je peux vous dire de source sure que tout cela est possible. Oui, oui! De source sure, puisque testé sur moi durant toutes ces années durant lesquelles je combattais la maladie. Avec de l’entrainement, de la volonté et comme je l’ai souvent expliqué en y incluant certains rituels, vous devriez comme moi, réussir à attirer dans votre vie ce que vous désirez. Attention, je répète à nouveau ce que j’ai déjà expliqué, il faut avant tout savoir ce que vous souhaitez dans votre vie. Le bonheur ou le malheur. Rappelez-vous, si vous pensez négatif, le négatif viendra à vous et inversement si vous pensez positif.

il n'y a que la pluie que vous ne puissiez arreter

Je ne vous parle pas ici uniquement de souhaits tels que posséder plus d’argent, une plus grosse maison, etc. Non, cela peut être plus simple, apprendre à jouer d’un instrument de musique, à cuisiner, un voyage, écrire un bouquin, seul votre esprit peut mettre fin à cette liste. Vous êtes votre propre limitation. De même que si il s’agit d’une guérison, atténuer la douleur, un chagrin d’amour, la colère. Vous pouvez avec la force et la volonté de votre esprit, arriver à vos fins.

Vraiment, croyez-moi, j’ai pu le faire, tout le monde sur terre en est capable. Soyez persévérant, ne baissez jamais les bras. Mettez des rituels en place de méditation, de lecture, entrainez-vous dans la discipline dans laquelle vous souhaitez évoluer et ne vous limitez pas et surtout, ne laissez personne briser vos rêves. Même si les choses aujourd’hui vous semblent insurmontables, dites-vous que dans quelques mois vous aurez déjà beaucoup progressez. Je ne le répèterai jamais assez, tous les grands champions, acteurs, businessman, médecin, producteurs, …. furent un jour des débutants, ils sont restés motivés pour y arriver….

Vivez vos rêves. Pourquoi ne pas commencer à écrire votre liste d’envies…….

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 commentaires

  1. Nathalie FAUCONNIER dit

    C’est toujours un grand plaisir et un grand réconfort de te lire Freddy.. Prends bien soin de toi et à bientôt. Nat

    • Freddy Vandenberghe dit

      Merci Nathalie, je suis heureux d’apporter un peu de bien-être autour de moi. Prends soin de toi aussi et à bientôt. Bisous…

  2. Bruno dit

    La métaphore parle d’elle-même : on ne peut contrôler la météo, mais on peut contrôler notre attitude face la météo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *