Je reviens très vite

Comme cela était planifié depuis très longtemps et pour celles et ceux qui connaisse mon histoire. Je rentre aujourd’hui en clinique pour y subir une intervention chirurgicale. Cette intervention est comme un souffle d’espoir que je souhaite partager avec celles et ceux qui ce sont battus, qui se battent encore contre certaines maladie. Restez humble, restez positif même si cela n’est pas toujours facile. Après la pluie arrive toujours le beau temps, peu importe l’issue des choses. En attendant, vivez vos rêves, ne lâchez rien et surtout restez branché sur mon blog « Accomplirsondestin.com » Je reviens très vite et en pleine forme pour la suite….

« Si vous avancez dans la vie avec confiance vers vos rêves, et que vous anticipez de vivre la vie que vous avez imaginé, vous connaîtrez un succès inattendu en peu de temps » Vivez vos rêves.

 

service_thumb.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un commentaire

  1. Freddy Vandenberghe dit

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Je souhaitez vous remercier pour vos messages de soutien. Malheureusement le chirurgien n’a pu tout opérer comme cela avait été planifié et je vais devoir continuer le suivi et repasser sur la table de l’opération d’ici quelques mois. Mais comme j’ai l’habitude dire, chaque expérience est faite pour vous apporter matière à réflexion sur votre vie actuelle et future. Me voilà donc de retour des demain pour de nouveaux articles qui nous emmèneront vers le bonheur.
    Bien à vous
    Freddy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *