Les 4 obstacles qui vous éloignent de vos rêves.

 

Ces obstacles qui souvent vous empêchent d’avancer.

 

Il est toujours facile de se trouver des excuses à ne pas faire les choses plutôt que se regarder dans un miroir et de reconnaitre que si nous en somme là où nous sommes aujourd’hui c’est à 100% de notre faute. Je sais, j’imagine déjà vos pensées fuser dans tous les sens en vous disant, “mais il est qui celui-là” pour avancer de telles choses? Il ne me connait pas, je travaille dur, mais il y à les enfants à s’occuper, mon boulot me prend du temps, puis changer pour quoi? C’est pas mieux ailleurs, on le voit bien à la télé…. Les choses aujourd’hui vont mal, un tas d’obstacles nous empêche “soi-disant” d’atteindre nos rêves.  En fait, je pense qu’il y à obstacles qui nous éloignent de nos rêves.

obsacles

  1. 1. Se plaindre de tout:

    Vous savez, c’est pas ma faute, je suis né du mauvais côté de  la barrière, ma femme “mon homme”, ne m’aide pas, mon patron ceci, la vie n’est pas facile…. Pour lui c’est plus simple il a tout, il peu parler lui, il roule dans une grosse voiture… Je suis sur que vous avez encore plein d’autres phrases de ce type en tête.

2. Attendre le bon moment pour faire les choses:

Si vous attendez le bon moment pour dire je t’aime à votre épouse (époux), vos enfants, si vous attendez le bon moment pour changer d’emploi parce que vous ne supportez plus votre travail actuel ou votre chef, si vous attendez le bon moment pour commencer à faire du sport et changer votre silhouette….

3. Un manque d’optimisme:

Oui, bien souvent, nous ne voyons que le côté négatif des choses et c’est la différence entre ceux qui réussissent 3% de la population à peine et les 97 autres % qui eux se trouvent des excuses, désolé, je suis dur, mais c’est la réalité.

4. Un manque d’énergie:

Pourquoi ce manque d’énergie, tout simplement parce que bien souvent, nous n’avons pas une alimentation saine, de ce fait un mauvais sommeil, une mauvaise santé et donc une baisse d’énergie.

Donc cessez de vous plaindre de tout. Essayez de passer 24 heures sans vous plaindre de quoi que ce soit et vous verrez que déjà vous vous sentirez mieux.  N’attendez plus, vous devez vous engager immédiatement dans la réalisation de vos rêves. Vous voulez une meilleure vie de couple, dites “ Je t’aime” à votre épouse (époux). Sortez aller au cinéma, passer une belle soirée romantique ensemble….

Vous voulez un scoop? Le bon moment n’arrivera jamais et vous ne changerez jamais rien dans votre vie. Ne pensez pas que parce que vous n’avez pas de diplômes ou celui que vous pensez avoir besoin pour faire autre chose pour changer de voie.

Le pire ennemi pour ne pas atteindre vos rêves, n’est autre que vous. Il en est de même pour les obstacles qui vous empêchent d’atteindre vos rêves, c’est vous et uniquement vous qui pouvez, “devez” les faire tomber…

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *