Les 5 pièges à éviter si vous souhaitez réussir votre vie

Voici cinq pièges à éviter si vous souhaitez réussir votre vie.

La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Nous sommes tous à la recherche du mieux-être, d’un meilleur travail, de plus de revenus, plus d’amour.

La liste des pièges tendus au détour de la vie serait trop longue à détailler, mais voici cinq pièges à éviter si vous souhaitez réussir votre vie.

Retranscription de la vidéo:

Comment éviter les cinq pièges qui vous empêchent de réussir votre vie.

Ne serait-ce pas comme si vous aviez un moteur de FORD Mustang dans une 2CV? Vous commencez à vivre autrement quand vous savez exactement ce pourquoi vous êtes ici-bas! Le désir une fois « maîtrisé » est un vrai pouvoir.

  • Poison #1 L’autodépréciation : Bien des personnes étouffent leurs désirs par autodépréciation.  Avancez dans la vie en augmentant votre confiance en vous.
  • Poison#2 L’obsession de la sécurité : Faites vivre vos rêves, vivez-les, envisagez-les.
  • Poison #3 La concurrence : Une belle excuse pour ne pas se lancer alors que celle-ci doit nous pousser à donner le meilleur de nous-même.
  • Poison #4 L’opinion des parents « autres » : L’opinion des parents, de l’entourage vous construit, mais il ne doit pas faire taire votre libre arbitre.
  • Poison #5 Les responsabilités familiales : Vos proches sont une force, faites-en un pilier de votre projet.

Faites taire une bonne fois pour toute ces poisons. Il n’est jamais trop tard pour agir et suivre « atteindre » ses désirs les lus profonds. Les personnes qui réussissent ont souvent changé ces 5 poisons en énergies positives.

Retenez donc ceci : Votre énergie est décuplée si vous vous appliquez à atteindre un objectif que votre cœur désir réellement. Gardez votre cœur et votre esprit en éveil et respectez vos envies.

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 commentaires

    • Freddy Vandenberghe dit

      Bonsoir Bruno, oui un peu retouché et surtout j’ai fait la transcription texte comme Olivier Roland le recommande ce que je n’avais pas fait la première fois….

    • Freddy Vandenberghe dit

      Merci Bruno, j’ai vu que toi aussi tu avais de plus en plus de passage sur ton blog, c’est très bien. Good job.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *