Ne passez pas à côté de cet email

ne passez pas a cote de cet email

Tout d’abord, je souhaite remercier toutes les personnes qui suivent mon blog depuis sa création et qui sont aujourd’hui fidèles à ce que je publie.

J’ai maintenant 6 mois d’existence durant lesquels, j’ai essayé de comprendre ce qui au travers de mon blog pouvez vous toucher, vous “aider”, vous apporter des éclairages sur différents sujets qui vont du bien-être au développement personnel ou encore à des techniques aidant à améliorer son existence ou celle de vos proches.

Etant donné que un peu plus de 400 personnes sont inscrites à ma news letter, je me dis que j’apporte a minima certaines choses. j’ai aussi un peu plus de 5000 visites à ce jour, donc, de la même façon, je pense que certains d’entre vous y trouve un intérêt.

J’ai donc pris le temps d’analyser ce qui avait fonctionné et ce qui avait moins bien fonctionné durant ces 6 mois. j’ai également essayé de vous donner la parole et j’ai eu quelques retours également. Cela m’a aidé à comprendre qui vous étiez et ce que vous recherchez en suivant ce blog. Mais plus encore, j’ai également de mon côté pu comprendre là où j’avais vraiment des facilités ou devrais-je dire des prédispositions sur certains sujet plus que d’autre.

Tout ceci pour vous dire, que je vais “centrer” ou “recentrer” mes articles sur deux axes bien précis. Le premier continuera de traiter sur des sujets concernant le dépassement de soi sous toutes ces formes, au travail, dans le sport, dans la vie et un second volet qui lui aura pour principe d’apporter mon expérience autour du cancer et de la maladie. Expérience en tant que malade mais aussi un regard sur les personnes qui vivent aux côtés de personnes atteintes de maladie graves et comment se comporter, comment agir en tant que malade. J’envisage d’ailleurs très prochainement d’écrire un premier article qui s’intitulera tout simplement “ Cher Cancer”. Une lettre ouverte adressée directement à ce fléau de société.

Je comprendrai que par ce “recentrage” certaines personnes puissent ne pas se sentir concernées, je ne jugerai pas bien entendu. Vous aurez pu remarquer qu’à chaque fois que je vous envoie un mail sur un article , il y à une possibilité de vous désinscrire de cette envoie. Si vous pensez en effet que la direction que je prends avec mon blog se décale de ce pour quoi vous vous y étiez inscrit ne vous convient plus, il vous suffit alors de vous désinscrire et je ferai le nécessaire. naturellement, je souhaite de tout cœur vous garder à mes côtés, mai je comprends également que votre temps est précieux et si mes sujets ne sont pas assez bons pour vous garder, je ferai de mon mieux pour les améliorer.

Prenez soins de vous.

Freddy

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 commentaires

    • Freddy Vandenberghe dit

      Bonjour Bruno. Merci de ton message. je suis sortie de la clinique je devrais publier mon premier article aujourd’hui ou demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *