Un peu de positivité après les fêtes de Noël

 

un peu de positivie apres les fetes de noel

Encore un peu de positivité après les fêtes de Noël car finalement, on peut en consommer sans modération.

 

Attirés par les talents, propulsé par la positivité, engagé vers l’excellence. Voici un leitmotiv à suivre.

Je crois au Karma, ce que vous donnez est ce que vous recevez en retour. Semez le bien et le meilleur vous arrivera. Semez la haine et la haine vous reviendra en retour.

Ne laissez jamais quelqu’un vous dire que vous n’êtes pas capable ou que vous ne pouvez pas faire quelque chose. Ce sont les personnes qui ne sont pas capables de faire ce que vous voulez faire qui en générale essaie de vous en dissuader. Si vous voulez quelque chose, allez-y foncez.

Je suis trop positif pour avoir des doutes.

Je suis trop optimiste pour avoir des craintes et trop déterminé pour la défaite. Soyez comme un Samouraï, soyez prêt à tout donner pour votre réussite. Quelle qu’en soit cet objectif à condition qu’il soit honnête.

Que voudriez-vous atteindre si vous saviez que vous ne pouviez pas connaître l’échec? Alors agissez de la sorte pour tout ce que vous entreprenez.

Pour accomplir de grandes choses, il ne suffit pas seulement d’agir mais avoir des rêves. Il ne suffit pas seulement de planifier mais également croire en vos rêves.

un peu de positivie apres les fetes de noel.2jpg

L’occasion ne frappe pas, elle se présente quand vous frappez à la porte.

Ne vous plaignez pas, travaillez plus dur et vous réussirez.

Il est toujours trop tôt pour abandonner

Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le réaliser.

Vous savez que vous êtes sur la route du succès quand vous réalisez que vous pourriez faire le travail que vous faites sans compensation financière. Cela veut dire que vous avez enfin trouvez ce pour quoi vous êtes ici-bas.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 commentaires

  1. Bruno dit

    Moi aussi je crois au Karma, Fred! De plus, je suis très persévérant de nature et quand on me dit que je ne suis pas capable, je prends ça comme un défi! :0

    • Freddy Vandenberghe dit

      Oui, Bruno, c’est la bonne attitude a adopter car le plus souvent, les personnes qui te disent incapable sont celles qui sont jaloux de ta réussite….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *