Vivre une belle vie partie 3/4

 

 

vivez une belle vie 3

Appréciez la vie

 

Voyagez.

Voyez ce qu’il y a à voir dans le monde autour de vous. Explorez de nouvelles zones dans votre quartier ou ville ou si votre budget le permet, voyager plus loin. Il n’y a aucun moyen que nous puissions visiter chaque endroit de notre vie. Nous pouvons créer et développer l’empathie en voyageant à d’autres endroits, cependant.

Pratiquez des passe-temps.

En plus de votre vocation et votre but de vie, vous devez également avoir des plaisirs simples! Trouvez des passe-temps qui vous intéressent et incorporez-les dans votre routine. Par exemple, vous pouvez rejoindre un groupe de tricot ou commencer l’escalade. En ayant des passe-temps, vous aussi rencontrerez plus de personnes et aurez une vie plus accomplie.

Mangez des aliments sains.

Mangez des fruits et des légumes frais ainsi que des aliments complets. Intégrez plus de volaille et de poisson dans votre alimentation (sauf si vous êtes végétarien). Les haricots, les noix et les œufs vous offrent également une bonne nutrition. N’exagérez pas vos apports en sodium, en glucides ou en graisses saturées. Boire 1L minimum d’eau par jour si vous êtes une femme et 1,5L  par jour si vous êtes un homme.

vivez une belle vie4

Pratiquez du sport modérément.

Essayez d’incorporer 2,5 heures d’exercice modéré ou 1,25 heures d’exercice cardio intense par semaine. Pour renforcer vos muscles, soulevez des poids et haltères deux fois par semaine. En pratiquant régulièrement, vous aurez probablement une vie plus longue et plus saine. Cela sera bénéfique pour votre votre cœur, vos muscles et vos os. L’exercice modéré peut être la marche, le yoga, la danse ou la natation.
L’Exercice intense pourrait être un cours collectif de Cardio Training, Cross Fit etc.

 

Profitez de votre spiritualité.

Que vous suiviez ou non une religion particulière, trouver ce qui vous donne un sens dans votre vie. Pourquoi êtes-vous sur terre? Qu’est-ce qui nourrit votre âme? Surtout quand vous faites face à des moments difficiles dans la vie, pratiquer la spiritualité peut vous aider à faire face. Être spirituel aide aussi à pardonner aux autres. La méditation peut vous aider à vous détendre et à vous recentrer.
Avoir une communauté construite autour de la spiritualité peut vous soutenir quand vous êtes dans le besoin.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *