Voulez-Vous changer de vie en changeant ses pensées ? Voici comment développez votre pouvoir dès maintenant !

changement futur

Nous sommes ce que nous pensons.

Nous devenons ce que nous croyons.

Notre vie est telle que nous la visualisons.

Notre vie est ce que nous disons qu’elle est.

On peut changer sa vie en changeant ses pensées.

Vous allez me dire de belles paroles, mais en continuant de lire cet article et mieux encore suivre ce blog, je vous montrerez par quels moyens vous pouvez prendre le contrôle de votre existence et vous forger la vie dont vous avez toujours rêvé.

Vous devez dés maintenant enregistrer, comprendre, accepter que nos pensées et nos paroles sont toutes puissantes. C’est effectivement par leur intermédiaire que nous créons notre existence.

Je veux également que vous preniez en compte la chose suivante, personne, je dis bien personne sur terre, au monde n’a le droit de vous prendre vos rêves. Mais il est vrai également que personne, au monde et sur terre, viendra vous apporter demain dans vos mains, vos rêves. Je cite également si vous ne travaillez pas pour vous et pour réaliser vos rêves, alors vous travaillerez pour les rêves d’un autre.

Vous l’avez donc compris, nous sommes les seuls à exercer un contrôle total sur nos pensées et nos paroles, puisqu’il n’y a pas d’autre penseur que nous dans notre tête. Voilà pourquoi nous sommes des Etres si puissants.

Une grande révolution est en cours, en ce moment même, dans la conscience collective. De plus en plus de personnes revendiquent leur propre pouvoir. Elles sont de plus en plus nombreuses à s’éveiller au simple fait que ce qu’elles pensent, ce qu’elles déclarent et ce sur quoi elles se concentrent est exactement ce qu’elles attirent dans leur vie.

Mais je dirais également que nous sommes victimes que de nos propres pensées. J’insiste, que si vous avez des pensées négatives alors vous allez attirer le négatif dans votre vie. Premier conseil, fuyait les personnes négatives qui vous entourent car bien souvent elles vont essayer de vous tirez vers le bas. Seules les personnes positives et qui vous tirent vers le haut doivent des aujourd’hui faire partie de votre vie.

Si votre vie ne tourne pas rond, il est temps de vous pencher sur vos attitudes et vos pensées, car ce n’est qu’ainsi que vous trouverez la clé pour prendre le contrôle de votre existence et changer votre destin.

Choisissez la vie que vous souhaitez, visualisez-la, affirmez –la, décrétez-la, concentrez-vous au –dessus, croyez-y, ayez foi en elle, et vous vous retrouverez en train de mener cette existence beaucoup plus rapidement que vous ne l’auriez jamais cru possible.

Je parle ici, de vraiment rêver la vie dans laquelle vous souhaitez vivre. Tout le monde ne souhaite pas la même chose. Vous souhaitez devenir, chef d’entreprise, travailleur Freelance, juste avoir une bonne santé, vivre une vie de couple heureuse avec votre mari, épouse et de beaux enfants? Changer de métier, devenir banquier, travailler à l’étranger, sportif de haut niveau. Tout, tout ce que vous souhaitez devenir.

Je vous pose une question toute simple; Répondez-y de manière honnête.

Qu’avez-vous mis en place aujourd’hui pour atteindre vos rêves dans la vie?

Vous souhaitez réussir votre vie de couple? Comment visualisez votre couple? Faites vous des efforts pour garder l’harmonie dans votre couple?

Vous rêvez de devenir guitariste professionnel? Jouez-vous de la guitare? Côtoyez-vous des guitaristes dans votre entourage? Prenez-vous des cours de guitare?

Comment fonctionne le mental

Quand vous comprenez comment cela fonctionne, ça paraît presque trop simple pour être vrai. C’est justement parce que c’est trop simple que personne ne souhaite y croire. Nous aimons, nous les humains compliquer les choses simples.  Quand vous aurez pris conscience, vous vous demanderez probablement pourquoi vous avez passé la plus grande partie de votre vie à travailler si dur, à combattre de toutes vos forces les “circonstances extérieures, alors qu’il suffisait de changer de manière de penser, pour changer votre destin et votre vie entière. Je vous le dis à nouveau, le monde extérieur n’est que la manifestation des pensées sur lesquelles nous choisissons de nous concentrer. Fixez-vous sur la maladie, la pauvreté, le manque, et vous connaîtrez toutes ces choses instantanément. Modifiez l’objet de vos pensées pour vous concentrer plutôt sur le bon côté de la vie, sur votre chance, sur tout ce qu’il y a de bien, sur la pleine santé, l’abondance de l’univers et cela apparaîtra sous vos yeux.

Qu’est-ce qui a changé? Pas l’Univers, juste votre propre façon de penser.

Je comprends que cela puisse vous paraître encore abstrait, mais restez connecté et très vite, je vous guiderai dans le pouvoir du travail intérieur……

(propos recueillis aurés de Barbara Berger, “ Prenez le contrôle de votre vie et devenez riche”

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 commentaires

  1. Bruno dit

    Y’a une notion de la loi de l’attraction dans tout ça! Un loi que j’affectionne particulièrement avec la loi du karma!

    • Freddy Vandenberghe dit

      Bonjour Bruno,

      Merci pour ton commentaire. Oui en effet, ce sont bien des notions de la loi de l’attraction que j’étudie depuis plusieurs mois maintenant et je souhaite en faire un mode de vie et continuer de publier dans ce sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *