7 traits de personnalité des grands Leaders

“Tirez des 15 traits de caractères des mauvais managers”.

Si vous voulez être un leader qui attire des gens de qualité, la clé est de devenir une personne de qualité vous-même.

Le leadership est la capacité d’attirer quelqu’un pour, les compétences et les possibilités que vous offrez en tant que manager, en tant que gestionnaire, ou encore en tant que parent.

Ce qui est important dans le leadership est d’affiner vos compétences. Tous les grands leaders continuent de travailler sur eux-mêmes jusqu’à ce qu’ils deviennent efficaces.

Voici comment au travers des 7 traits de personnalité des grands Leaders.

 

 

1. Apprenez à être forte mais pas impoli.

Il est une étape supplémentaire que vous devez prendre en compte pour devenir un puissant leader capable et avec une large portée. Certaines personnes confondent la grossièreté pour la force. Il n’est même pas un bon substitut.

 

2. Apprendre à être gentil, mais pas faible.

Il ne faut pas confondre la faiblesse et la bonté. Gentillesse est pas faible. La gentillesse est un certain type de force. Nous devons être assez aimable pour dire à quelqu’un la vérité. Nous devons être assez gentil et prévenant pour amener les choses sans bercer son interlocuteur dans des illusions non fondées. En fait, ne pas promettre des choses que l’on ne pourra tenir et ne pas faire croire que tout va bien, si ça n’est pas le cas. Dire les choses avec justesse quand elles se produisent et avec des faits.

 

3. Apprenez à être audacieux mais pas un tyran.

Il faut l’audace pour gagner au quotidien. Pour construire votre influence, vous avez à marcher devant votre groupe. Vous devez être prêt à prendre la première flèche, face au premier problème, découvrir le premier signe de difficulté. Comme l’agriculteur, si vous voulez des récompenses au moment de la récolte, vous avez à faire preuve d’audace et de faire face aux mauvaises herbes et la pluie et les insectes. Vous devez saisir le moment.

 

4. Apprenez à être humble, mais pas timide.

Vous ne pouvez pas atteindre les sommets en étant timide. Certaines personnes confondent la timidité et l’humilité. Mais l’humilité est une vertu; la timidité est une maladie. Il est une affliction. Elle peut être guérie, mais elle pose un problème. Humilité est presque un mot-Dieu comme sentiment de crainte, un sentiment d’émerveillement, une prise de conscience de l’âme humaine et de l’esprit, une compréhension qu’il y a quelque chose d’unique au sujet du drame humain par rapport au reste de la vie. L’humilité est une bonne compréhension de la distance entre nous et les étoiles, mais ayant le sentiment que nous faisons partie des étoiles.

5. Apprendre à être fier mais pas arrogant.

Soyez fier de construire vos ambitions. Soyez fier de votre communauté. Soyez fier de vous battre pour une cause. Mais la clé pour devenir un bon leader est d’être fier sans être arrogant. Connaissez-vous la pire espèce d’arrogance?

Arrogance de l’ignorance. Cela est intolérable. Si quelqu’un est intelligent et arrogant, nous pouvons tolérer cela. Mais si quelqu’un est ignorant et arrogant, alors cela pose un problème.

6. Apprenez à développer l’humour sans folie.

 

En leadership, nous apprenons qu’il est OK d’avoir de l’esprit, mais ne soyez pas stupide; amusant, mais pas farfelu.

7. Apprenez à traiter dans les réalités.

 

Traiter en vérité. Juste accepter la vie telle qu’elle est, tout le drame de la vie. C’est fascinant.
La vie est unique. Le leadership est unique. Les compétences qui fonctionnent bien pour un chef peut ne pas fonctionner du tout pour une autre. Cependant, les compétences fondamentales du leadership peuvent être adoptées pour bien travailler pour à peu près tout le monde: au travail, dans la communauté et à la maison.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on LinkedIn0

Pour vous remercier de votre lecture vous pouvez recevoir gratuitement mon guide Changez de vie pour “ENFIN” vivre heureux. Dites-moi juste à quelle adresse je dois vous envoyer le livre.

Je hais les spams,votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.

Articles récents

Sélection Relations humaines