brisez vos peurs

Brisez vos peurs, place à l’action.

Quand nous sommes aux prises avec des difficultés, tant que nous n’agissons pas, nous restons dans le doute et nos peurs continuent d’accroître.Prier pour que les choses s’arrangent n’est qu’un début. Les prières demandent que l’on agisse,s i l’on veut connaître la victoire. Appliquez ce principe de l’action. La prochaine fois que vous éprouverez une peur, petite ou grande, gardez votre calme et cherchez la réponse à cette question: “Comment dois-je agir pour vaincre ma peur?

Isolez votre peur et agissez de manière appropriée.

Type de peur Action à mener
Votre apparence vous gène. Améliorez-la. Comment? Allez chez le coiffeur, cirez vos chaussures, faites nettoyer vos vêtements ou repassez-les. Autrement dit, soignez votre apparence, faites du sport, mangez moins gras……
Vous craignez d’échouer à un examen. Employez votre temps à étudier plutôt qu’à vous inquiéter.
Vous vous tourmentez pour des choses qui ne dépendent pas de vous. Appliquez votre attention à autre chose, jardinage, lecture, musique, bricolage.
Vous avez peur du qu’en-dira-t-on. Assurez-vous que vos projets sont respectueux des autres, aucune grande action n’a jamais à la critique.
Vous avez peur des autres. Voyez-les sous l’angle juste. Les autres sont des êtres humains comme vous.

Appliquez la méthode suivante en deux étapes pour guérir de vos peurs et retrouver confiance:

  1. 1. Isolez votre peur. Immobilisez-la. Déterminez exactement la cause de votre peur. Imaginez le pire scénario et voyez effectivement si votre peur n’est pas démesurée par rapport à al situation donnée.
  2. 2. Mettez-vous de suite en action. A toute peur, il existe une action corrective.

 

N’oubliez pas : les hésitations stimulent et grossissent les peurs. Agissez sans tarder. faites preuves d’esprit de décision.

Ceci est donc applicable à toutes les situations de peur qui peuvent apparaitre dans la vie, couple, argent, santé.

La conclusion de ce post est la suivante. Brisez vos peurs en agissant. Détruisez les pensées négatives, avant qu’elles ne deviennent des monstruosités psychiques et vous empêche de vivre et d’accomplir votre destin.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on LinkedIn0

Pour vous remercier de votre lecture vous pouvez recevoir gratuitement mon guide Changez de vie pour “ENFIN” vivre heureux. Dites-moi juste à quelle adresse je dois vous envoyer le livre.

Je hais les spams,votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.

Articles récents

Sélection Développer son potentiel