cancereux guerriers de lumière1

Mais qu’est-ce qu’un Guerrier de Lumière?

C’est ainsi que je me suis nommé pour avoir combattu 3 cancers et ainsi que je nomme toutes les personnes qui doivent combattre une telle maladie ou encore une autre maladie chronique qui “empêche” de vivre normalement.

Certains sont nés capables d’agir avec sagesse quand l’occasion le requiert et c’est bien souvent le cas pour les personnes qui ont connus de telles maladies. D’autres se voient contraints de rester éveillés de longues heures, en proie à l’angoisse, avant de découvrir la solution correcte du problème posé.

Toutefois, même si ces différences innées sont dans une certaine mesure inévitables, tout un chacun peut développer des dons de sagesse insoupçonnés en adoptant une vie en phase avec votre “moi” profond. Il semblerait que, quels que soient les dons personnels, quelle que soit la difficulté du problème, tout le monde puisse y apporter une solution grâce à une réflexion suffisamment longue et sérieuse. tant que l’on fonde son raisonnement sur son “MOI” , on est à la rigueur prudent et astucieux mais on n’est pas sage.

cancereux guerriers de lumière2

Les êtres humains sont insensés et il leur est difficile de se départir de leur “MOI”. Malgré tout, un individu confronté à une situation ardue a de grandes chances de trouver une solution, s’il parvient à s’abstraire momentanément du problème, à se concentrer et à abandonner son “MOI”.

Nous possédons bien peu de sagesse, toutefois nous avons tendance à nous référer pour résoudre nos difficultés. Du fait que nous nous préoccupons surtout de nous-même, nous nous détournons de la Voie du Ciel et nos actions deviennent mauvaises. Aux yeux des autres, nous sommes minables, faibles, limités et totalement inefficaces. Quand nous nous sentons inaptes à la compétence véritable, il se révèle préférable de faire appel à quelqu’un de plus sage. N’étant pas personnellement impliqué, il peut se révéler un juge éclairé, puisqu’il n’a aucun intérêt propre. Il sera en mesure de conseiller le choix le plus judicieux.

Si nous observons un homme qui prend ses résolutions de cette remarquable façon, nous savons qu’il est résolu, autonome, digne de foi et enraciné dans la réalité.  Sa sagesse, nourrie des conseils d’autrui, peut se comparer aux racines d’un grand arbre au feuillage épais et touffu.

Il y a des limites à la sagesse de l’être humain, arbrisseau fragile secoué par le vent.

Voici une définition de ce que j’appelle “ Le guerrier de lumière”. Une personne qui traverse une maladie tel que le cancer ou une maladie chronique qui change la vie. C’est pour cela que pour ma part, j’ai petit à petit transformé ma façon de voir la vie. J’ai travaillé sur moi et je continue car c’est un travail long et qui demande de reconnecter avec soi-même par la méditation, par le fait de recentrer ces chakras et nettoyer son aura, je vous donnerai prochainement des liens vers des méthodes que j’ai appliqué moi-même durant toutes ces années.

Je souhaite malgré tout à nouveau préciser, que je ne prétend pas donner de leçons, mais simplement partager avec vous ma propre expérience concernant la maladie. Vous êtes libres d’intervenir et partager avec les autres membres du blog vos propres expériences. Naturellement le pouvoir de notre esprit sur notre corps est réel si on y croit, mais il est important également de suivre les traitements prescrits par votre médecin. Malgré tout, en tant que malade, il y a une grande part de notre guérison qui dépend de nous-même.

Maîtrisez vos pensées car votre conscience est la clé du processus de guérison. Apprenez à maîtrisez votre peur face à la maladie.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on LinkedIn1

Pour vous remercier de votre lecture vous pouvez recevoir gratuitement mon guide Changez de vie pour “ENFIN” vivre heureux. Dites-moi juste à quelle adresse je dois vous envoyer le livre.

Je hais les spams,votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.

Articles récents

Sélection Développer son potentiel