Le blog accomplir Son destin ferme ses portes.

Après plusieurs années d’existences, j’ai pris la décision de fermer ce blog. J’ai pris beaucoup de plaisir de le créer, l’animer, le faire vivre et surtout partager avec les 500 personnes qui le suivent.

Je continue sur ma page Facebook

Même si le blog ferme ses portes, je continuerai de publier de temps en temps sur la page Facebook du même nom: Accomplir Son destin.

Une décision réfléchie

Un blog demande beaucoup de travail, de temps et d’investissement. J’avais imaginé une suite différente pour ce blog, avec en parallèle une activité d’accompagnement et de conseil. Néanmoins, avec le temps qui passe, j’ai d’autres activités ( il faut bien vivre) qui elles aussi me demandent du temps et de l’investissement.

Et ma santé!

Ma santé me demande également une très grande énergie, rien que le temps de vie du blog, j’ai du subir environs 20 interventions chirurgicales et ça n’est pas terminé. Je sors d’une énième intervention il y à quelques semaines encore. Et d’autres arrivent en 2019.

Mais rassurez-vous, je n’ai pas baissé les bras, bien au contraire. Je pars dimanche pour de nouvelles aventures basés dans la région de Nantes. Il me faut là aussi, toutes mes forces et toute mon attention.

Je suis même bien en phase avec mes aspirations profondes dans cette décision. J’aide toujours les personnes qui me le demandent, mais je suis obligé de limiter car mon temps n’est pas à rallonge ( rires).

La suite

Comme je le précise ci-dessus, je pars donc pour une nouvelle mission professionnelle dans la région de Nantes et cela des dimanche 10 mars.

Malgré les soins infirmiers encore en cours ( 2 fois par jour). je me sens assez en forme pour relever ce nouveau challenge. Je continue d’écrire mon livre et je me suis fais la promesse de le terminer pour la fin du semestre.

Je souhaite remercier toutes les personnes qui m’ont aidé à faire de ce blog ce qu’il est aujourd’hui. Je vous invite donc si ça n’est pas déjà le cas de me rejoindre sur la page Facebook : https://www.facebook.com/ASDformation/

Je vous souhaite de réaliser vos rêves et avancer sans jamais regarder en arrière sauf pour admirer le chemin que vous avez parcouru. Ne laissez jamais personne vous dire que vous n’êtes pas capable de…..