comment reussir et choisir sa vie en toute liberte

Le gap entre ce que vous avez et ce que vous voulez, d’où vient-il?

 

Pourquoi avez-vous du mal  aborder l’homme ou la femme qui vous attire? Qu’est-ce qui vous retiens de vous lancer à votre propre compte? Pourquoi avez-vous tendance à baisser le prix de vente de vos produits ou de vos services? Pourquoi vous arrive-t-il de jalouser ou de rejeter une autre personne ou de souffrir du jugement des autres?

 

La réponse et simple:

La confiance en vous!

Souvent fondée sur de fausse croyance, la confiance a le pouvoir d’enrichir ou de détruire nos vie. i vous déclenchez la confiance qui est en vous, que tout à chacun possède alors, vous allez déplacer des montagnes et réussir et choisir votre vie en toute liberté. Si vous ne le faites pas, alors, vous recommencerez sans cesse les même choses et aurez les mêmes résultats. Je dirais une vie ordinaire, pire une vie faites de regrets.

Il ne faut pas ou plus céder au poids de la conformité sociale en redevenant l’enfant déraisonnable qui avait des rêves et qui passait à l’action pour vivre ses choix, choisir sa voie. Sa vie.  Car bien souvent nous avons peur du qu’en dira-t-on. On veux ne pas “ se faire remarquer”, on veut plaire à papa et maman en choisissant un boulot tout bien payé, une carrière tracée parce que l’on nous a dit, c’est un bon travail, n’en change pas, tu as la sécurité de l’emploi…. ahaha…

Depuis notre plus jeune âge, on nous enferme dans des des cases, des boîtes. Ne fait pas cela, ne dit pas cela, ne pense comme ça. Bref, de tout temps nous avons cassé le pouvoir de la pensée chez les enfants de telle sorte que peu d’entre eux réussissent sur le plan des affaires. ceux qui y parviennent sont ceux qui a un moment donné ce sont dit, non! Je vais quand même tenter de prendre un chemin différent et c’est aussi pour cela qu’il y à peu d’élu parmi ceux qui réussissent au dela du possible, Bill Gates, Henri Ford, Walmart, etc…

Le psychiatre français, Boris Cyrulink, connu pour on travail sur la résilience, vous devez comprendre que votre histoire de détermine pas votre destin. Vous devez vous affirmer sans arrogance, mais par le travail, par votre détermination. Vous devez briser l’auto-sabotage sans renoncer à votre sensibilité, et augmenter vos performances en affaires sans laisser tomber votre éthique. Quiconque a réussi a suivi des étapes planifiées sans jamais baisser les bras, même dans les moments les plus difficiles.

Ralph Waldo Emerson a dit “ La confiance en soi est le premier secret du succès”.

Si vous êtes fan de sport, voici ce que Michaël Jordan a dit:  J’ai raté 9000 tirs dans ma carrière. j’ai perdu presque 300 matchs. Vingt-six fois, on m’a fait confiance pour prendre le tir de la victoire et j’ai raté. J’ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. C’est pourquoi j’ai réussis.”

Il faut donc prendre des risques dans sa vie pour réussir.

Je ne dis pas qu’il suffit de prendre n’importe quel risque incontrôlé et un jour vous arriverez a atteindre la sphère du succès, non. Je dis simplement qu’a force de travail, de détermination, en prenant des risques mesurés avec une pointe de folie, sans écouter les champions du monde du pessimisme, alors vous y arriverez. Cela peut prendre du temps, beaucoup de temps, mais si vous restez accroché à vos rêves, vous y arriverez.

Donc si aujourd’hui, vous souhaitez changer de vie, et ne pas faire partie de ces gens qui, à l’âge de 65 ans, regardent leur passé et en se disant “ si j’avais su”. Il faut désormais adopter de nouvelles habitudes de vie. La volonté est fluctuante, alors que seule une stratégie forte accompagnée de nouvelles habitudes reste.

Relisez la phrase ci-dessus jusqu’à ce que celle-ci soit ancrée dans votre esprit. Vous souhaitez décupler vos affaires, réussir votre vie professionnelle, personnelle, devenir chanteur, PDG d’une multi nationale? N’attendez plus une seule seconde de plus, mettez vous en action et ayez confiance en vos capacités même si toutes les personnes de votre entourage vous disent le contraire, foncez, n’attendez pas d’avoir 65 ans et des regrets.
Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on LinkedIn6

Pour vous remercier de votre lecture vous pouvez recevoir gratuitement mon guide Changez de vie pour “ENFIN” vivre heureux. Dites-moi juste à quelle adresse je dois vous envoyer le livre.

Je hais les spams,votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.

Articles récents

Sélection Développer son potentiel