la vie ne vous arrive pas, elle arrive pour vous

Ne combattez pas la vie et ne vous battez pas pour ce que vous ne pouvez pas contrôler.

Imaginez que tout dans votre vie travaille pour vous.

Bien sûr, «tout dans la vie» implique le bon, le mauvais, le triste, les déceptions et toutes les situations intermédiaires. En plus de cela, que faire si vous croyiez que tous cela a été placé sur votre chemin comme un moyen de vous aider à obtenir où pas ce que vous avez obtenus jusqu’à présent?

Donc, quand vous imaginez cela, est-ce que cela voudrait dire que vous êtes fou quand les choses vont mal? Quand de mauvaises situations viennent à votre rencontre, pensez-vous au fond de vous, Pourquoi cela m’arrive-t-il? Etes-vous déçu par vos échecs ou ce que vous percevez comme des échecs? Probablement pas.

Peut-être que votre point de vue a changé?

Vous auriez découvert que la vie ne vous arrive pas, mais que cela arrive pour vous. L’auteur Byron Katie le dit ainsi: «La vie est simple. Tout se passe pour vous, pas contre vous. Tout se passe exactement au bon moment, ni trop tôt ni trop tard. Vous n’avez pas à aimer …. C’est plus facile si vous le faites. ”
Lorsque vous avez la perspective que la vie se passe pour vous, vous pouvez cesser de lutter contre toutes les choses qui vous dérangent. Vous pouvez accepter que bien que les choses ne vont pas toujours comme vous le prévoyez, il y a toujours quelque chose de mieux à votre disposition. Vous pouvez respirer. Vous pouvez vivre plus facilement, vivre plus simplement, sachant que tout se passe pour votre bien.

Oui, prendre ce mantra est probablement plus facile à dire qu’à faire, mais c’est possible.

Et en faisant ainsi, vous vous sentirez libre et éveillé en sachant que bien que vous puissiez faire face à des défis, leur apparition dans votre vie fait partie d’un plan plus grand. Ils vous amènent aux gens et aux endroits que vous étiez déjà destinés à rencontrer. Parce que c’est pour ça que vous êtes là.
Ne combattez pas la vie et ne vous battez pas pour ce que vous ne pouvez pas contrôler. Accepter les choses et décidez de ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire à ce sujet. Comme vous le faites, tenez-vous à l’idée que peu importe ce qui se passe dans votre vie, ce qui se trouve en vous est plus grand que tout obstacle, la déception ou la difficulté que vous pourriez faire face.

 

Vous serez toujours guidé vers l’endroit où vous devriez être. Il suffit de croire que la vie se passe pour vous. Soyez confiant.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on LinkedIn5

Pour vous remercier de votre lecture vous pouvez recevoir gratuitement mon guide Changez de vie pour “ENFIN” vivre heureux. Dites-moi juste à quelle adresse je dois vous envoyer le livre.

Je hais les spams,votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.

Articles récents

Sélection Développer son potentiel