soyez le batissuer de votre vie2

Construire des relations solides avec des proches.

Prenez le temps de construire des relations solides avec les personnes qui vous intéressent. Écoutez leurs problèmes. Aidez-les si nécessaire. Lorsque vous les offensez, excusez-vous et cherchez à faire mieux. Ayez des gestes gentils comme donner de votre temps ou envoyer un mot pour les anniversaires. demandez conseil à vos amis.

Construire un cercle de confiance. Assurez-vous que les membres de votre famille et vos amis savent qu’ils peuvent partager leurs pensées ouvertement avec vous. Ne trahissez pas les secrets avec d’autres personnes. Si quelqu’un vous demande de garder une chose pour vous , faites-le.
Soyez compatissant envers les autres. Même si quelqu’un vous trompe, si ils sont sincères dans leur repentance, accordez le pardon.

Promouvoir une communication saine.

Soyez direct lorsque vous parlez aux autres. Écoutez attentivement et attentivement. Si vous avez des désaccords, essayez de lutter efficacement. C’est-à-dire, ne vous appelez pas les uns les autres. Au lieu de cela, discutez calmement de vos problèmes. Assurez-vous d’écouter le point de vue de l’autre personne.
Par exemple, il pourrait être judicieux lors d’arguments de répéter le point de vue de l’autre personne. Cela montre que vous comprenez. Vous pourriez dire: “Ce que je vous entends dire, c’est que vous êtes agacé par le fait que je suis toujours chez moi si tard”.
Demande plutôt que d’assumer. Si vous ressentez une relation qui souffre d’une certaine manière, parlez à l’autre de façon ouverte et franche

Voyagez.

Voyez ce qu’il y a à voir dans le monde qui vous entoure. Explorez de nouvelles zones dans votre quartier ou votre ville ou si votre budget le permet, voyager plus loin. Il n’y a aucun moyen de visiter tous les lieux dans notre vie. Nous pouvons sensibiliser et développer l’empathie en voyageant dans d’autres endroits.

Pratiquez vos hobbies favoris

soyez le batissuer de votre vie1

En plus de votre travail et de votre vie, vous devez également avoir du plaisir! Trouvez des loisirs qui vous intéressent et incorporez-les dans votre routine. Par exemple, vous pouvez rejoindre un groupe de randonneurs ou commencer l’escalade. En faisant des passe-temps, vous rencontrerez également plus de personnes et une vie plus remplie.

Viser de manger des aliments sains.

Mangez des fruits et des légumes frais et cherchez des pâtes et des pains à grains entiers. Incorporer plus de volailles et de poissons dans votre alimentation (sauf si vous êtes végétarien). Les haricots, les noix et les oeufs vous offrent également une bonne nutrition. Ne pas surconsommer de sodium, de glucides ou des graisses saturées.
Buvez 1 litre d’eau par jour minimum.

Faites du sport de façon modérée.

Essayez d’intégrer 2,5 heures de durée modérée ou 1,25 heures d’exercice cardiovasculaire intense par semaine. Pour renforcer vos muscles, travaillez-les deux fois par semaine. En pratiquant régulièrement, vous mènerez probablement une vie plus longue et plus saine. Votre cœur, vos muscles et vos os en bénéficieront tous.
L’exercice modéré pourrait être la marche, le yoga, la danse ou la natation.

Accédez à votre spiritualité.

Que vous suiviez ou non une religion particulière, trouvez ce qui vous donne du sens dans votre vie. Pourquoi êtes-vous sur terre? Qu’est-ce qui nourrit votre âme? En particulier, lorsque vous faites face à des moments difficiles dans la vie, la spiritualité pratique peut vous aider à faire face. Être spirituel vous aide également à pardonner les autres.
La prière et la méditation peuvent vous aider à vous détendre et à vous recentrer.

Allez dans la nature.

Une façon d’être reconnaissant pour la vie et d’apprécier la vie est de s’engager avec la nature. Monter à vélo le long de la rivière ou marcher dans la forêt. Écoutez attentivement les bruits des animaux et des insectes. L’Odeur des plantes ou des pluies fraîches. Le monde est rempli d’attributs incroyables. Prenez un moment pour lâcher prise.
Envisagez de faire une promenade réflexive et multi-sensorielle dans laquelle vous ne vous concentrez pas sur aucune technologie. Regardez autour de vous, remarquez les différents bâtiments ou arbres dans votre environnement. Concentrez-vous sur les odeurs provenant d’une boulangerie ou d’herbes fraîches. Écoutez les voix des gens ou le vent dans les arbres.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on LinkedIn0

Pour vous remercier de votre lecture vous pouvez recevoir gratuitement mon guide Changez de vie pour “ENFIN” vivre heureux. Dites-moi juste à quelle adresse je dois vous envoyer le livre.

Je hais les spams,votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.

Articles récents

Sélection Développer son potentiel